forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suite au voyage à Codognan-Nages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

suite au voyage à Codognan-Nages Empty
MessageSujet: suite au voyage à Codognan-Nages   suite au voyage à Codognan-Nages EmptyLun 15 Mai - 6:54

coucou à tous - on a passé trois jours super malgré le travail du déménagement de Pascale, sa maison est vraiment chouette ; steph et elle y seront bien , il y aura de la place pour cinq personnes vu qu'il y a les enfants le week end parfois ; j'espérais voir mon avatar fait ensemble avec Alex mais rien, peut-être quand on envoie ça s"affiche - à suivre
voila on est bien rentrés et gégé a déjà repris la finition de notre "tunnel" pour accéder aux canalisations sous la maison, vu que derrière il y a l'abri qui ne laisse plus d'accès ; mais ça se termine, le tunnel de Toulon, lui, n'est pas fini mais le nôtre va bien, que de poussière quand même ;pour ceux qui ne savent pas et.... qui s'en fichent on a percé une porte près de l'escalier de cuisine pour accéder à ce fameux tunnel, mur assez large en pierre dur dur!!- je vois que chez Christ. et Michel ça bosse aussi ; bon voyage et bises à tous -
Revenir en haut Aller en bas
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

suite au voyage à Codognan-Nages Empty
MessageSujet: Un point de détail   suite au voyage à Codognan-Nages EmptyLun 15 Mai - 14:35

Abrège mon prénom en "Chris" si tu veux mais pas en "Christ" !!! Je le sens pas !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

suite au voyage à Codognan-Nages Empty
MessageSujet: pour Christiane (et Michel)   suite au voyage à Codognan-Nages EmptyLun 15 Mai - 14:50

Mieux comme ça ?? ah ah - j'avoue n'avoir fait aucun rapprochement- tu as raison - bon voyage j'espère que vous aurez du beau temps - en tout cas pas de pluie - pour balader c'est mieux -bisous à tout le monde - silent silent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au voyage à Codognan-Nages Empty
MessageSujet: Re: suite au voyage à Codognan-Nages   suite au voyage à Codognan-Nages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au voyage à Codognan-Nages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» nouvelles du front
» Devinette (suite de chiffres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser