forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ça va tout le monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

ça va tout le monde ? Empty
MessageSujet: ça va tout le monde ?   ça va tout le monde ? EmptyLun 22 Mai - 14:43

Shocked on espère bien en voir une partie dimanche (du monde) - ceux de Nimes entre autre, Like a Star @ heaven affraid je lis de temps en temps le courrier , c'est vrai que c'est pas facile parfois de retrouver qui a écrit à qui !! mais je commence à y arriver, journée très mouvementée - je ne raconte pas toute la journée trop long - bref ce soir je rentre contente de pouvoir me reposer un peu vers 17 h avec un bouquin en attendant gégé, mais il m'appelle il a cassé sa clé de voiture dans la serrure, il est bloqué au travail, je cherche un double de clé qu'on n'a pas trouvé, je pars chercher mon homme, mais Karine m'appelle, Lucas a fait une chute il faut l'emmener à l'Hôpital , il a pris le guidon du vélo dans le ventre, je pars chercher Téo repars chercher Gégé, on revient et plus tard on est parti ramener Téo chez lui son frère ne va pas trop mal, il a un gros hématome et marche mal mais ça devrait aller, à suivre ..... ouf retour à 21 h , et demain je repars très tôt mener gégé pour bricoler la voiture, puis garder Lucas une heure ou deux, karine et stef ont un rendez vous - enfin c'est la vie, on a la vue, les bras,les jambes et tout se termine bien c'est bien la retraite ah ah - bises à tous - l'été arrive,
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

ça va tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: ça va tout le monde ?   ça va tout le monde ? EmptyMar 23 Mai - 10:40

j'espère que Lucas ne va pas trop mal affraid quelle frayeur affraid

Bon moi aussi journée mouvementée, travail déjà ...puis rendez vous sur nîmes puis arrivée 18h40 pour récupérer nini puis kiné pour les enfants retour maison 20heures repas devoir etc ...

Ce matin réveil 6heures et ouf ce soir je prends le temps pendant les devoirs d'amandine d'écrire un petit mot.

Samedi Amandine a eu un championnat de Hip Hop, il y avait des ukrainiens et des russes. C'était bien et avec songroupe en niveau débutant ils ont gagné une coupe pour la 2ème place.... Les enfants étaient fiers. Je faisais partie de l'encadrement pas facile et surtout fatiguant cela a duré de 14 heures à 20h30!!! bounce bounce

bisous

flower véro flower
Revenir en haut Aller en bas
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

ça va tout le monde ? Empty
MessageSujet: pour ju-ri (ou Jury) et les autres   ça va tout le monde ? EmptyMer 7 Juin - 8:45

I love you vous allez pouvoir voter qui va gagner !! gagner quoi ? le droit d'être connu, c'est tout - félicitations quand même d'avoir enfin écrit d'autant que toutes les nouvelles détaillées que vous donnez vont être longues à analyser ah ah .. Laughing . bon vous avez écrit c'est bien ; à bientôt -


je vais à la ligne sinon Véronique ne va pas aimer, mais elle a raison, il faut élaguer c'est ce que je viens de faire dans le jardin, je profite du beau soleil pas encore trop chaud . J'ai refait aussi ma toile de balancelle.

La clim qu'on a achetée par internet ne semble pas être une exception, rien ne correspond à ce qui est sur le site, moi qui ai horreur de commander par correspondance ça ne m'encourage pas à continuer, on verra bien, gégé l'installera dès qu'il aura un moment. mais pour l'autre clim on va voir ici ce qu'on trouve alien .

J'ai vu que mon petit fils (grand en taille et en fautes d'orthographe )(pas grave les fautes on te comprend) ce petit grand donc se gausse de sa mamy, il est "mort " de rire mais il "vit" heureusement ; bon je te pardonne. J'ai hâte de vous revoir.

Pour JPEL il y a des journaux qui vous attendent. Bises à tous et bon courage aux bosseurs.
alien
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

ça va tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: ça va tout le monde ?   ça va tout le monde ? EmptyMer 7 Juin - 14:32

Bien ton courrier aéré et tout ....

Domage que tu sois déçue par la clim mais c'est peut-être qu'une impression, une fois installée l'essentiel est qu'elle fonctionne bien.

On attend les photos du petit chat de jp et el, j'ai eu une journée difficile mais à 21 heures j'ai piqué une tête dans la piscine, quelques allers retours rien de tel pour destresser... mais pas très chaud dehors

Alexandre passe son bac de français mardi 13 et comme d'habitude il faut compter avec les deux points en moins à cause de l'ortographe, je ne comprends pas et j'ai abandonné... C'est bête car il fait de bonnes disserts. Il n'a pas vraiment le stress puisqu'il vient de demander le redoublement de sa première s...

Amandine part faire une rencontre d'Occitan demain, et vendredi journée à Caveirac pour une rencontre des écoliers du département et danse dans les rues du village... La semaine se finit tranquille pour elle.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: ça va tout le monde ?   ça va tout le monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va tout le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser