forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyMar 23 Mai - 11:05

Voilà un moment que je ne me suis pas connectée un peu trop débordée en ce moment !!!! Exclamation

Je vois qu'il y a un peu de passage pour écrire quelques nouvelles et ça fait plaisir.

Un petit conseil à maman : essaye d'espacer ton texte car sinon c'est trop rébarbatif à lire, met des espaces en tapant sur la touche entrée c'est pas toujours facile mais c'est plus agréable à lire.

Bon j'espère que tu vas mieux qu'hier et que la semaine va être plus calme. J'appellerais Karine pour avoir des nouvelles de Lucas.

Pour christiane je suis contente que vous avanciez dans vos travaux. Le chauffe eau fonctionne bien à ce que je vois.

Que de travaux les fenêtres, la façade... bon surement pas facile de choisir la couleur et se rendre compte de la vision finale.

Vous devez être à Paris en ce moment, je suppose que vous profitez, comme dis mon fils cool!!

Les travaux de la piscine avancent mais comme Pierre aide Philippe sur la mosaïque+ électricité + plomberie + carrelage du tour et tout ça en plus du boulot on est un peu mort mais après ça sera bien...

De toute façon c'était un gros chantier les maçons ont travaillé deux mois avec le terrassement, remise à niveau du terrain, escalier entre le haut et le bas, mur de soutènement de la restanque (ça c'était en Novembre), construction d'un abri...

on pense bien à vous tous, à bientôt de vous lire....

flower GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
JpLn

JpLn


Nombre de messages : 37
Age : 45
prénom : elaine
Localisation : bein...içi!
Date d'inscription : 09/04/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyMer 24 Mai - 5:53

Kikou tout le monde,

contente de voir que ça avance pour vous tous....

Nous ferons un break à la mi-juin avec un petit tour à Disney et les châteaux de la Loire chez des amis.

Un petit chaton vient remplir la maison (lol) il s'appelle..............................................................................................


Rio lol! trop facile je vous mettrai une photo dès que possible.

C'est encore diffisile avec le vieux mogway mais ça devrait aller dans kk jours!

Gros poutoux à tous

Elen et Jp flower
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyVen 26 Mai - 10:17

avons hate de connaitre le petit nouveau de la famille, bon pour le prénom lol!

remarque notre chatte porte bien le nom d'une presqu'île corse c'est pareil

En parlant d'elle nous venons de remplir la piscine et elle est très intrigué par l'eau, elle passe au bord met le bout de la patte et oui c'est de l'eau... lol!

Bien de faire un break ça fait du bien et puis en juin il n'y a pas encore trop de monde.

à quand une petite visite à nîmes?

flower énormes bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: De retour dans le 31   un petit bonjour EmptySam 27 Mai - 13:04

C'est vrai que c'est pas facile de trouver la bonne couleur pour la façade, on s'est baladé dans Colomiers avec nos échantillons, on les collait contre les façades !!! on a fini par choisir une couleur claire (la façade est au nord) "Chaume de Brie", avec ça vous êtes bien avancés, bof, encore que si, c'est un peu "chaume" !

Sinon, super séjour à Paris, même s'il y faisait plutôt gris et froid, Michel travaillait mais moi je me baladais avec des copines, j'ai vu avec l'une d'elle un expo au Petit Palais sur les civilisations prè-incas, c'était très intéressant.
J'ai vu aussi Nathalie on est allé au resto toutes les 2 un midi. Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivés de nous voir que nous 2 !

Bon, des commentaires sur la signature d'Amandine ? Elle est bèèèlle, un peu envahissante sur l'écran mais tellement jolie !
Moi qui me demandait l'autre jour si je devais signer !!!

Allez gros bisous à tous.

Et je signe : Christiane (c'est discret non !)
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 29 Mai - 12:50

Je savais bien que choisir la couleur de la façade n'était pas facile, bon chaume de brie je ne voie pas très bien mais nous viendrons voir le résultat lorsque ce sera fini... et on en profitera pour aller au musée de l'espac... bref il faudra que nous programmions lorsque vous viendrez un week-end bounce chouette bounce

J'ai vu qu'à Paris il faisait froid mais lorsqu'on retrouve des amis et sa fille que l'on profite des musées cela importe peu... Tu as du te régaler tant mieux. As tu le temps de continuer tes activités créatrives avec notemment l'encadrement....

Il y a eu le week-end des artisans comme chaque année au village mais c'est un peu particulier car ce sont les gens du village qui ouvrent leur batisse magnifique et les expositions sont ddans des cours ou des jardins des granges et des espaces insoupçonnés derrière les façades de la rue, en plus il y avait mon voisin qui fait de la photo noir et blanc ...

très beaux portraits des différents vignerons du village de la boulangère (avec un sourire oui c'est possible!!!) de la coiffeuse des artistes peintres ou sculpteurs... Bref un moment agréable qui vous aurait plu... A voir l'année prochaine...

Nous avons mis en eau la piscine et nous avons par contre apprécié les 31° de mercredi à dimanche, l'eau est à 24° et même si ce n'est pas très chaud c'est bien agréable.

Dimanche je suis allée à Toulon avec pascale maelys stephane2 et amandine, pierre travaillait et alex est resté avec lui, cela nous a permis de ne prendre qu'une voiture.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JpLn

JpLn


Nombre de messages : 37
Age : 45
prénom : elaine
Localisation : bein...içi!
Date d'inscription : 09/04/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyLun 29 Mai - 13:02

un kikou rapide à toute la famille...pour nous tout va bien et on profite du sunny !

Gros bizzzzoux à tout le monde de Ln et JP flower
Revenir en haut Aller en bas
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Pas de sujet   un petit bonjour EmptyVen 2 Juin - 15:36

C'est comme dans les mails, je ne sais jamais quoi mettre comme sujet !

Oui, ton week-end des artisans nous plairait bien je pense.
Ici à Tournefeuille, à 5 kms, il y a un festival de la non-violence sur 3 jours, j'y suis allée cette après-midi avec une copine, c'était intéressant.
Demain on a la première livraison des Amap.

Bonne idée de venir voir ce qu'est la couleur "chaume de brie" quand ce sera fait !

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour et merci
» un petit coucou
» PETIT POEME
» fonctionnement des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser