forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

A propos d'avatar Empty
MessageSujet: A propos d'avatar   A propos d'avatar EmptyMer 19 Avr - 12:55

Les nadygégé ont aussi demandé un avatar, un piano avec des notes sortant de la queue (du piano pas d'alex) ah ah !!! on attend mais si ça ne vient pas attention aux représailles.
Etant novice dans le domaine ordi et forum etc.... j'arrive pas à lire tous les messages, alors pas compris comment envoyer des gifs, je ne retrouve même pas ce courrier, pas douée la nana, et gégé est occupé, il lui reste peu de temps pour consulter les microfilms (pour ses recherches généalogiques) avant qu'ils ne repartent dans l'Aisne, alors je suis désespérement seule pour comprendre tout, mais JPEl avec leur voiture super viendront un jour et ils m'expliqueront sur place, merci par avance.
Merci aussi au renseignement donné par les colomiérains ???? ces abeilles butineuses, on se disait aussi dans la famille : Christiane devrait refaire ses rideaux de bibliothèque,!! c'est fait et on voit que c'est beau, bon j'avais faitce courrier, j'ai voulu faire prévisualisation, et j'ai .... tout effacé,j'assume, j'ai recommencé et j'envoie de suite, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malekith3069
Admin
Malekith3069


Nombre de messages : 82
Age : 34
prénom : Alexandre
Localisation : Nimes (nages)
Date d'inscription : 11/03/2006

A propos d'avatar Empty
MessageSujet: Re: A propos d'avatar   A propos d'avatar EmptyVen 21 Avr - 14:32

Voila je t'ai fait ça:

A propos d'avatar Gegenadyjpg1mf

Dis moi si ça te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-baliow.superforum.fr/
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

A propos d'avatar Empty
MessageSujet: félicitations etmerci   A propos d'avatar EmptySam 22 Avr - 14:04

coucou à "les tous" - oh je cause bien la France, merci à Alex d'avoir travaillé pour notre avatar, il me semble super, toutefois il me parait grand et surtout je pense qu'il vaut mieux mettre un fond uni orange pâle par exemple et le nom gégénady en orange plus foncé mais pas trop gros, demande à ta môman ce qu'elle en pense, sinon le piano et les notes qui sortent super, tu es doué- c'est ce que l'on voulait, on peut aussi faire un vert anis pâle et nom idem plus foncé dans la même couleur, mais l'orange c'est bien,

déjà un an que nos JPL sont mariés, ça passe, la voiture est très belle ça doit faciliter la montée pour JP- (en voiture pas en pression ) - bon, j'essaie de mettre une image mais ça colle pas tant pis - imaginez que j'écris en couleur et avec plein d'images ; bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malekith3069
Admin
Malekith3069


Nombre de messages : 82
Age : 34
prénom : Alexandre
Localisation : Nimes (nages)
Date d'inscription : 11/03/2006

A propos d'avatar Empty
MessageSujet: Re: A propos d'avatar   A propos d'avatar EmptyDim 23 Avr - 1:36

Ok, je vais voir ce que je peux faire!!!

PS: je deplace dans creation grafique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-baliow.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





A propos d'avatar Empty
MessageSujet: Re: A propos d'avatar   A propos d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du son
» Mamie (poster dans avatar!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: informatique :: creation graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser