forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEMAIN C'EST LA GALETTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: DEMAIN C'EST LA GALETTE   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptySam 6 Jan - 10:39

APRES LES FETES OU ON A PEU MANGE LA GALETTE ARRIVE....

AMANDINE ADORE MANGER DONC CUISINER ELLE NOUS FAIT DES BONS PETITS GATEAUX ET NOUS MANGEONS....

IL FAUDRA VENIR NOUS VOIR POUR QUE VOUS TESTIEZ CES TALENTS DE CUISINIERE...

VOILA UNE BONNE IDEE POUR 2007 bounce

PS : j'ai mis un message de bonne année PAS AU BON ENDROIT et je n'ai vu qu'après les messages de pascale et christiane, oups!! pas douée la fille!

PLEIN DE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN C'EST LA GALETTE   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptyDim 7 Jan - 15:26

J'étais persuadée que la galette, donc l'Epiphanie, c'était le 6, et je vois que tu es d'accord avec le calendrier pour la mettre le 7 !

Félicitations à tous les king et queen de la journée, (même s'ils ne sont pas pour grand chose dans leur couronnement)
Je ne savais pas qu'Amandine faisait des gateaux, on testera ses talents, pas de problèmes.

Un autre film à voir : "Mauvaise foi", c'est très bien, on passe un bon moment sur un sujet "d'actualité".

Gros bisous à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : codognan
Date d'inscription : 16/03/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN C'EST LA GALETTE   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptyJeu 18 Jan - 12:49

ils vont sortir "pars vite et reviens tard" de fred vargas au ciné... le livre était sympa et j'ai vu eragon. sinon, ce soir, je suis toute seule, bouh c'est trop triste Crying or Very sad ma petite fille me manque quand elle n'est pas là! ça y est, elle a 6 ans, c'est une grande fille ! maintenant, plus de pouce (ils restent les doudous!).
gros bisous à tous
au fait, christiane, tu le payes combien ton tariquet? je passerais peut être commande à véro
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN C'EST LA GALETTE   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptyDim 21 Jan - 7:36

Je l'avais pris à la bibliothèque et lu il y a un bout de temps "pars vite reviens tard" et, comme ça m'avait beaucoup plu, je me l'étais acheté en poche pour le relire à l'occasion, je l'ai relu récemment.
C'est, à mon avis, un des meilleurs de Fred Vargas. J'aime bien aussi "l'homme à l'envers" et le dernier : "dans les bois éternels" est excellent.

J'irai bien le voir au cinéma mais j'ai peur d'être déçue ! en plus je connais l'assassin ... Pas de surprise !

6 ans déjà Maëlys ! Les doudous ça reste longtemps, Mélissa en avait encore plein son lit à 14 ans. albino

Bon pour le Tariquet, j'ai retrouvé un ticket de juillet dernier du CE d'Airbus, il était à 5 € la bouteille, Michel me dit que dans le commerce ça doit être à 6 € environ. Mais il y en a toujours au CE, il en prendra 6 bouteilles à l'occasion, si tu en veux Pascale pas de problèmes, si tu n'en veux pas , pas de problèmes non plus, on le boira !!!
clown

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : codognan
Date d'inscription : 16/03/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: tariquet   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptyMar 23 Jan - 5:51

ok, ça m'interresse. réservez moi 6 bouteilles.
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: coucou à tous   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptyMer 24 Jan - 10:45

nous revoilou - on est rentrés à temps - le froid est arrivé, on avait 17 à Grenoble dimanche et ce jour il y a parait-il -8 - ouf!!! j'avais pris les gros pulls qui n'ont pas servi mais quel gris là haut, on oublie ! - Le tariquet est très bon il est vrai, on ira le boire chez Pascale un de ces jours;
bon, tout va bien, on part fêter les 9 ans des jumeaux chez KARINE c'est moi qui ai préparé le repas.
J'ai fait un courrier à Christiane mais ça me revient, j'essaie encore ce soir -
Savez vous que JPEL font les valises pour le BRESIL quelle chance ils ont - en plus en période de carnaval ; ça fera leur voyage de noces -

Bises de gégénady -
Revenir en haut Aller en bas
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN C'EST LA GALETTE   DEMAIN C'EST LA GALETTE EmptyDim 28 Jan - 2:13

Nous aussi on va voir le carnaval mais pas au Brésil, à Venise !
On y va du 10 au 14/02 Very Happy

En fait on n'a pas choisi le carnaval spécialement, on voulait aller à Venise depuis quelques temps et le CE airbus a proposé le voyage au départ de toulouse en avion + l'hôtel à un prix plutôt intéressant ! bonne occasion de découvrir la ville !!!

En attendant bon voyage à JPEL et gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN C'EST LA GALETTE   DEMAIN C'EST LA GALETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN C'EST LA GALETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser