forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 episode suivant famille marguerite 31/03/06

Aller en bas 
AuteurMessage
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

episode suivant famille marguerite 31/03/06 Empty
MessageSujet: episode suivant famille marguerite 31/03/06   episode suivant famille marguerite 31/03/06 EmptyVen 31 Mar - 12:48

Le béton du fond de la piscine a été coulé. Le portail a été éclaboussé par le béton car le camion avait du rester sur la route, pas question de descendre sur le terrain... Le terrain est un vrai chantier. Mais qu'est ce que nous serons bien cet été.

Le lycée d'alex est complètement bloqué depuis mardi 21 mars. Je ne sais pas ce que cela va donner mais c'est inquiétant...

Amandine a invité 14 enfants pour son anniversaire. Il faut que je trouve des idées pour les amuser d'autant que le terrain du bas est occupé par les travaux. J'aimerais les amener sur ma colline (l'oppidum) là haut il y a de l'espace on pourrait leur faire faire une balle aux prisonniers. Sinon j'aurais pu leur faire faire un herbier ? Il faut que je m'affole il ne reste qu'une semaine.

Le 9 avril jean-paul et élaine viendront passer la journée. Nous serons donc nombreux. Repas à réfléchir...

Je suis très en colère car j'ai reçu un rappel sur les impôts de 2003 à cause du foncier, j'étais remontée contre les impôts et après relecture des modifs faites il s'avère que je me suis trompée dans l'addition d'une ligne transversale et cela change le résultat... 500 euros à donner affraid Il faut dire que début 2004 nous étions perturbés par le décès de papi marguerite...

Bienvenue à maman, contente que les bobos aillent mieux.

Gros bisous à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
episode suivant famille marguerite 31/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de la famille marguerite
» nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06
» photo piscine marguerite (construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser