forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06 Empty
MessageSujet: nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06   nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06 EmptySam 25 Mar - 13:10

Les maçons sont arrivés hier et ont commencé à creuser. Nous avons été chercher les mosaïques ce matin. Et normalement nous avons enfin trouvé le carrelage pour la plage autour de la piscine et les margelles.
On attend le devis. Il faudra commander assez vite car il y a 4 semaines d'attente.

Amandine et alex vont bien. Le lycée d'Alex étant bloqué il n'a pas été en cours depuis mardi...

La cheminée a pris feu dans la semaine un soir vers 23 heures. En fait j'ai entendu un bruit de crépitement dans le conduit pierre me dit c'est la pluie...

en fait après avoir ouvert la porte d'entrée je m'aperçois qu'il ne pleuvait pas et en m'avançant je vois sur le toit à la sortie de la cheminée des embrasements...

La suie à l'intérieur avait du bruler puis les étincelles ou flammes étaient retombées dans le conduit et avaient embrasé l'isolation sorte de toile de verre... Pierre à minuit était monté sur le toit et à l'aide d'un pulvérisateur a bien éteint les flammes et les braises au cas où. A l'intérieur dans la mezzanine l'odeur était horrible. Impossible d'éteindre le feu dans la cheminée.

Entre temps on nous dit que cela ne risquait rien et l'entrepreneur de la cheminée doit venir colmater le haut de la cheminée sur le toit.

Ce sont les dernières aventures de la semaine...

gros bisous suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Malekith3069
Admin
Malekith3069


Nombre de messages : 82
Age : 34
prénom : Alexandre
Localisation : Nimes (nages)
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06   nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06 EmptySam 25 Mar - 13:24

suite au prochain episode !!!!!

lol!

c pire que la star ac !!!!

je rigole, je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-baliow.superforum.fr/
 
nouvelles de la famille marguerite (piscine) 25/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de la famille marguerite
» Des nouvelles ! c'est original !!!
» episode suivant famille marguerite 31/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser