forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelles de gégénady

Aller en bas 
AuteurMessage
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelles de gégénady Empty
MessageSujet: nouvelles de gégénady   nouvelles de gégénady EmptyDim 2 Avr - 12:09

coucou à Christiane et à André , je me suis fait expliquer le fonctionnement par Alex, l'autre jour, donc pour écrire je vais cliquer sur ON en haut à droite , j'ai un texte ou il y a écrit par véro :donnez des nouvelles de la famille (le mot nouvelles est à cliquer) - on a donc plusieurs couriers qui s'affichent, et en bas à gauche "nouveau", il faut cliquer là, et on arrive où je suis, la connexion avec notre nom se fait, et me voila ; pour André: Alex regarde tous les jours et s'il y a quelqu'un qui s'est inscrit et qui n'est pas désiré (autre que la famille) il le bloque aussitôt, par contre on n'évite pas les pubs, pas grave.

Soirée dansante hier soir sympa, même gégé a dansé - on était 25 ! on devrait renouveler ça plus souvent, et ça fait maigrir, si si !!j'avais maigri ce matin.
On va donc être nombreux dimanche 9 pour Amandine, espérons qu'on pourra manger dehors, face à la piscine pas terminée et gadouteuse... ça existe ce mot ???

bisous à tous, je retourne à mon puzzle. P.S. peut-on écrire en couleur ? et comment envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de gégénady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de nimes
» nouvelles du front
» Des nouvelles ! c'est original !!!
» nouvelles de la famille marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser