forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 17 Avr - 9:44

Ce week-end comme c'était Pâques et qu'il fallait bien fêter ça on a nettoyé le grenier de l'abri de jardin, retourné la terre du jardin, fait quelques plantations, fait du repassage, et, la cerise sur le gateau, j'ai fait de la couture : j'ai mis de la ruflette sur mes rideaux de bibliothèque pasque y en avait pas et que c'était très moche ! Intéressant non !!! Maintenant c'est très beau.
La semaine prochaine une entreprise vient nous installer un chauffe-eau solaire (d'où nettoyage du grenier où ils vont avoir à passer).
A part ça, on va bien. A l'attention de Nady : La lionne blanche existe en poche, chez Points Seuil (policier).
A part ça aussi, comme c'était Pâques, je me suis rachetée 2 autres policiers, (des romans, pas des policiers monsieur ou dame) mais en vrai ça aurait pas été Pâques, je les aurai achetés quand même !
Bon allez pour Pâques on a mangé du confit de canard, c'était très bon.
Eh ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vero30
Moderatrice
vero30


Nombre de messages : 44
Age : 60
prénom : véronique
Localisation : nages
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 17 Avr - 13:04

Je vois que vous avez été bien occupés. Pour le chauffe eau solaire nous sommes en train de nous renseigner aussi pour changer le notre et en mettre un solaire. Sauf que nous avons un problème de place.
Il faut étudier le problème et j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Question livre je suis toujours dans la Mallorée série faisant suite à la Belgériade et je me régale mais comme je lis lentement.... Plus précisément je m'endors très rapidement. Bon j'ai lu entre temps un livre d'Alexandre Dujardin et un livre du Dalaï Lama. Alex qui a prété la série aux copains de sa classe et de temps en temps j'attendais le tome manquant.

Nous avons été à Millau ce lundi de pâques voir le pont et récupérer notre fille partie en week-end avec une copine de Corse en vacances près de Rodez et nous avons visité le site de Montpellier le vieux dans le parc des Causses noirs belle balade et beau paysage.

Merci pour la carte d'anniversaire d'amandine, elle était très contente.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMAIN C'EST LA GALETTE
» quelques nouvelles de nimes
» [b]de joyeuses fetes a tous[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser