forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMer 13 Sep - 14:46

Bon allez, je prends de l'avance, je commence l'hiver ...

J'ai une trachéite comme ça en passant, mon médecin m'a dit ce matin que j'ai dû me choper un virus !!!
Sad
Vous inquiétez pas, il n'est pas "informatique" et il ne peut pas circuler sur les ondes.

Pas grave, mais dès que je suis couchée j'ai la gorge qui me gratte et je tousse, je tousse, je tousse ... la nuit dernière jusqu'à 2h du matin. Après j'ai un peu Sleep mais pas trop bien.

Sinon tout va bien !!!!!

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: coucou à Christiane et michel et les autres   Coucou EmptyJeu 14 Sep - 11:58

Finalement à part tes coliques tu n'as pas mal au ventre, c'est pas marrant n'empêche, le sirop Toplexil est génial pour dormir dans ces cas là, mais courage ça va passer, comme tu dis c'est l'hiver qui arrive bien qu'il fait encore bien chaud.

Je sais que la maman de Pierre va très mal, je pense hélas qu'on va les voir bientôt, c'est bien triste.Nous, sinon ça va , le train train - je retourne à la gym c'est sympa mais dur dur au début. On déménage Karine le 23/9 si tout va bien. mais je l'ai peut-être déjà écrit.
Je suis entrain de lire un livre : l'Idéaliste (une histoire d'avocat) ils en ont fait un film je crois, pas mal.Gégé va bien, toujours ses recherches généalogiques et travail les après midi.

Bisous à vous deux en espérant vous revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Coucou
» coucou
» DEMAIN C'EST LA GALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser