forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane/Michel




Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 02/04/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 30 Aoû - 15:16

Je me connecte pour voir s'il y a du nouveau ... et que vois-je ? gégénady doit être en ligne !

Alors bonjour gégénady de la part de christiane/michel, comment allez-vous ? moi ça va. Mon mec est à Montréal pour son travail pour la semaine, il rentre vendredi midi.

Et la rentrée approche et moi je suis bien contente de ne plus travailler !

Allez gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou aux ... de Colomiers   coucou EmptyJeu 31 Aoû - 8:03

Quelle jubilation n'est ce pas petite soeur de laisser les autres travailler, mais tu as fait ta part et il faut bien s'arrêter un jour, chaque moment est différent, moi j'ai souvent les petits qui sont déjà grands d'ailleurs et assez sages, mais là aussi la rentrée arrive.... on va déménager JP et Elaine bientôt et aussi fin septembre Karine et steph. tout le monde bouge en ce moment, Yol est partie avec F aider Caroline qui elle aussi change de maison avec Laurent, sinon il fait toujours beau et c'est bien agréable. Le jeu débile existe toujours vous pouvez ajouter votre griffe. Bisous à vous deux.et bisous à tous. Evil or Very Mad sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Coucou
» Coucou
» quelques nouvelles de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser