forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la famille


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou de gégénady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegenady

gegenady


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 29/03/2006

coucou de gégénady Empty
MessageSujet: coucou de gégénady   coucou de gégénady EmptyVen 7 Avr - 12:51

ou nadygégé - peu importe, ils ne font qu'un ::ah ah !! je finis le sac pour partir à Codognan puis Nages pour l'anniversaire de notre pin up nationale Amandine 1O ans, un événement, sa maman va avoir de quoi s'occuper avec tout le monde qui va venir samedi ; plus ceux qui seront là dimanche, mais ça va être une belle fête d'être tous ensemble (ou presque)Christiane est-ce que ton livre la lionne blanche existe en poche ou similaire ??
j'ai lu le courrier de Pascale et Malékith, du moins je le suppose qu'ils se sont répondus car il n'y a pas de détail à qui c'est adressé ; on espère des nouvelles de Simone et André , surtout à propos de Virginie.
à bientôt ceux du Gard,et gros bisous à tous les autres - on récupère Yolande et François vers 9h demain matin.Pascale j'ai fait les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Malekith3069
Admin
Malekith3069


Nombre de messages : 82
Age : 34
prénom : Alexandre
Localisation : Nimes (nages)
Date d'inscription : 11/03/2006

coucou de gégénady Empty
MessageSujet: Re: coucou de gégénady   coucou de gégénady EmptyVen 7 Avr - 13:56

Coucou, et a demain!!!! lol!

Je te fais de gros bisous mais j'ai pas compris le coup du :

Citation :
j'ai lu le courrier de Pascale et Malékith, du moins je le suppose qu'ils se sont répondus car il n'y a pas de détail à qui c'est adressé
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-baliow.superforum.fr/
 
coucou de gégénady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de nimes
» Jeu debile!!
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la famille :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser